Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Charmante ! les Pompoms gilrls de Asiad 16 à Guangzhou (Chine)?..

par Les hirondelles 20 Novembre 2010, 23:30 Asie

001

  On trouve sur les web avec le tire : "Les pom-pom girls nous ont fait perdre le match"...pourquoi ? ...Voyez les images çi dessous.

 " Les organisateurs ont prévu quatre équipes de huit pom-pom girls, pour amuser les spectateurs pendant les pauses. Seulement, il semblerait que les jeunes demoiselles en bikinis fassent aussi de l'effet aux participants sur le terrain.

"Elles ont influencé notre façon de jouer", a commenté Adeeb Mahfoudh, joueur de l'équipe yéménite de beach volley. "Je pense qu'elles ont quelque chose à voir avec notre défaite" /(face à l'Indonésie, ndlr)..."
(source: 7sur7.be  )


hoat-nao-vien

tinh-nguyen-vien

  Voici les photos d'un bouquet de Chine continentale au cours des 16e Jeux Olympiques d'Asie qui se tiendra à Guangzhou. Si beau, si mignon, très élégante, très animée, très amical mignon ... Et aussi très différente de l'agression haï face créée par les patrons à Zhongnanhai, les problèmes tels que la mer de l'Est, le Mékong ... ou lors du défilé célébrant la Journée nationale de la 60e année de la Chine l'an dernier (1949-2009).

  La Chine est un plus pour moi de toute façon pandas et grande PANDA (Géant Panda), il est mignon gentil comme un ours en peluche, ne mangeant que du bambou, mais le mal sous-jacent dans le sang est un prédateur, . Eh bien le Panda peut gifler une personne décède le fermer!

LMCường
002

003

004

005

006

 

010

007

008

009

012

013

014

015

016

 

  Outre une équipe de bénévoles "pompoms girls",les nombreux athlètes féminines sont également en concurrence dans Asiad 16... épanouissement de la première journée de compétition à Guangzhou, en Chine.

CHA-You-RamDuong-Y-Lam
Duong Y Lam
Giang---Ngoc---Quyen

 Giang Ngoc Quyen
Pan-Xiaoting

  Pan Xiaoting
tri-tan-ky

 Tri Tan Ky
Xue-Chen

 Xue Chen

Elle sont charmantes ?...

commentaires

Haut de page