Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France humiliée par le Mexique (0-2)

par Les hirondelles 17 Juin 2010, 21:23 Sport -world 2010

Toute la détresse de Hugo Lloris après le premier but mexicain inscrit par Javier Hernandez. La défaite a été cuisante (0-2).
AFP/Pierre Philippe Marcou

 

  La n'est pas encore éliminée de la Coupe du monde mais son avenir en Afrique du Sud ne tient plus qu'à un fil. Battus par le Mexique jeudi à Polokwane (0-2), les Bleus se retrouvent troisièmes du groupe A en compagnie des Sud Africains. Pour le match contre le pays organisateur mardi à Bloemfontein, tout le pays a intérêt à allumer des cierges tant le scenario d'une qualification pour les huitièmes de finale est compliqué.

 

L' devra gagner en marquant énormément de buts, elle qui n'en a inscrit que trois (dont un contre son camp) lors des six derniers matchs. Dans le même temps, elle espérera qu'un des deux leaders du groupe, l'Uruguay ou le Mexique, gagne le match qui les oppose. La mission est plus que délicate....

...Après les buts mexicains, Raymond Domenech rappelle enfin Govou pour lancer Valbuena mais l'enterrement français est déjà bien entamé. Mercredi, le sélectionneur tricolore jouera dirigera peut-être son dernier match depuis le banc de l'équipe de France. Tout un pays espère pourtant qu'il prolonge son bail pour quelques jours encore. Un comble pour un homme dont le départ a été si souvent réclamé sur tout le territoire. Mais pour revoir la chevelure grisonnante de Domenech au delà du 22 juin, il faudra désormais un miracle.

... suite cet article avec les vidéos ...: Flash info  Leparisien.fr

 

 

 

 

commentaires

Haut de page