Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La maison décorée et illiminée à Torcé-en-Vallée... "Une passion plus forte que tout !..."

par Les hirondelles 19 Décembre 2010, 22:33 Noël_Nouvel An

 Venez découvrir:

2959217343 1 3 BOrVwh1c

Le Scintillant Noël de Monsieur Vincent
Chaque Noël, à Torcé en Vallée, Vincent Beury, 30 ans, décore sa maison et son jardin qu'il ouvre gratuitement au public du 7 Décembre au 7 Janvier. Sapins illuminés, sujets gonflables, guirlandes lumineuses, village miniature animé... Le tout sur un fond de musique de Noël.
CneminDuMonde

 Cette année, plus de 1000 personnes, petits et grands, ont passé le portail de Vincent Beury pour venir voir son jardin illuminé. C'est dans la campagne de Torcé en Vallée, que se trouve la coquette demeure aux volets verts de ce trentenaire passionné de décorations de Noël. Là-bas se déroule chaque année, pendant un mois, le spectacle lumineux des entrelacs de guirlandes colorées, petit bassin d'eau éclairé, grand sapin de 6 mètres de haut, personnages gonflables, village miniature animé, et bien d'autres surprises encore... Vincent, par ses talents de décorateur et d'illuminateur, a dessiné sur ses 2000 m² de terrain un véritable parcours de Noël. Le tout gratuitement. Si une petite cagnotte est à disposition depuis cette année, c'est uniquement suite à la demande de plusieurs visiteurs. « Je ne fais pas ça pour récupérer de l'argent. C'est de bon coeur. »

voici quelques fotos de mes décoration 2010 visible jusqu'au 8 janvier 2011

Vincent est un passionné exigent. « Dès que ça ne me plaît pas j'enlève. Pas trop chargé, après ça fait fouillis.»
Aujourd'hui ouvrier logistique et cariste dans un entrepôt de surgelés à la Socopa, il a débuté sa carrière dans la peinture en bâtiment. La couleur, c'est son affaire ! « Il ne faut pas faire n'importe quoi. Pour mon grand sapin, j'ai choisi des guirlandes roses et bleues, je trouve que ces deux couleurs vont très bien ensemble. Pour le petit bassin, par contre, c'est le rouge et le orange. »
Et surtout pas de jaloux ! « Si je vois un sapin qui n'est pas décoré, je trouve que ça ne fait pas Noël, ça fait triste. »

...suite cet article
Site officiel

voici l'affiche 2010 de mes illuminations de noel

 C'est une passion plus forte que tout ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> bonjour et merci d'avoir parler  de ma passion des illuminations de noel et de mon blog en meme temps des aujourd'hui (16 septembre 2011) découvrez les coulisse du montage et de<br /> l'instalation des illuminations de noel pour l'éditions de décembre 2011 aujourd'hui en fin de journée et plusiseurs fois par semaine je posterais pleins de photos du montage  et ce jusqu'au<br /> jour J<br /> <br /> <br /> a bientot  et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci votre information pour l'edition déc 2011...<br /> Bon courage et la réusite.<br /> Suivez "Las Vegas ulliminé " bientôt sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Trinh<br /> <br /> <br /> <br />

Haut de page