Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les vikings (Puy du Fou)

par Les hirondelles 13 Septembre 2012, 07:42 Parc -jardin

   Nous voilà dans un charmant village au bord de l'eau, où tout le monde vit paisiblement et où l'humour règne. Soudain des moines arrivent, ils portent avec eux les reliques de St Philibert qu'ils veulent cacher dans le village, car les Vikings sont à leur poursuite.

Ils surgissent alors de toutes parts, prêts à mettre le village à feu et à sang. Un drakkar surgit des profondeurs de l'eau, la bataille fait rage, on jette à l'eau les reliques de ce pauvre St Philibert.

  Puis, soudain le silence ce fait, le miracle s'accomplit. St Philibert surgit des eaux et vient prêcher la paix. Genoux à terre les Vikings se convertissent et sont pardonnés. Le village retrouve la paix et le public applaudit à ce spectacle bourré d'effets spéciaux, avant que les flots n'engloutissent le décor pour le spectacle suivant. (itinerairesbis.com)

"Surgissant de leurs drakkars au milieu des flammes gigantesques, les féroces vikings attaquent le paisible fort de l'An Mil au toit de chaume. Au pied du Donjon de 22m, le combat fait rage dans un déluge d'effet spéciaux."

Diaporama:

 

Photos TSD.

A suivre:
The clasic Award 2012 "Puy du Fou"

8784PuyDuFou 

Mousquetaire de Richelieu

Le bal des oiseaux fantômes

Les vikings

Le signe du triomphe

Le Secret de la Lance 

commentaires

Haut de page