Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On a retrouvé une équipe de France

par Les hirondelles 8 Septembre 2010, 12:52 Sport -world 2010

Des joueurs français qui se congratulent. La France a battu la Bosnie (0-2) et se replace dans la course à l'Euro 2012(LP/Olivier Lejeune)

Dominant la Bosnie sur son terrain, à Sarajevo (2-0, buts de Benzema et Malouda), les jeunes Bleus de Laurent Blanc ont démontré des qualités très encourageantes pour l'avenir. 

L' s'est offert une énorme bouffée d'oxygène en allant s'imposer à Sarajevo contre la Bosnie (2-0) lors du deuxième match de qualification pour l' 2012. La fin de la terrible série de sept matchs sans succès (cinq défaites, deux nuls) permet aux Bleus de reprendre pied dans le groupe D en occupant la troisième place après la claque inaugurale vendredi contre la Biélorussie (0-1).
 
 
En savoir plus
Une première victoire pour Laurent Blanc
 

Le succès obtenu dans l'antre décrépie du plus dangereux adversaire des Bleus pourrait agir comme un déclic pour une formation tricolore en manque de confiance après le traumatisme sud-africain. Les Bleus tiennent leur match référence et peuvent voir venir plus sereinement les rencontres contre la Roumanie et le Luxembourg les 9 et 12 octobre. 

 

commentaires

Haut de page