Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Record du monde de bisous

par Les hirondelles 11 Juillet 2010, 22:32 Incroyable-Chuyện lạ...

  236 bisous sur la joue à la suite: record battu

   
Le record du monde de bisous a été battu! L'idée? Un bisou sur la joue, pas sur la bouche. Le tout dans une organisation quasi militaire. C'est une école de communication lyonnaise qui a battu ce record insolite. Les étudiants ont fait une chaîne de bisous, chacun faisant un bisou à son voisin. C’était un concours très sérieux, un huissier de justice était là pour valider le résultat et pour bien vérifier que les bouches touchaient bien les joues. Il a pu comptabiliser 236 bisous alors que l'ancien record en comptabilisait 165.
  
L’objectif des étudiants en communication de cette école : faire parler d’eux, et bien c’est réussi !
 
  Les étudiants de l'école de commerce Pôle Paris Alternance (PPA), dans le XIVe arrondissement de Paris, ont battu le record du monde de la plus grande chaîne de bisous. Le défi a été relevé mercredi après-midi devant l'établissement. Ce sont en tout 269 étudiants, professeurs et autres inconnus interpellés dans la rue qui ont réussi l'exploit. Le précédent record était détenu par l'Iscom, une école de commerce de Lyon avec 236 bisous. L'exploit a été filmé par les étudiants et doit être homologué par les juges du Guinness des records.
 
  Le 19 mars, Lyon, Terrasses de la Guillotière, Berges du Rhône. Pour fêter ses 20ans, l'ISCOM de Lyon, école de communication, a organisé une tentative de record du monde de bisous. Constituer une chaîne d'au moins 166 baisers pour dépasser un nombre établi à Londres le 13 février 2009.
Une opération mise au point par les élèves dans le cadre de leur formation. Étudiants, mais aussi personnes prises au hasard dans la rue ont répondu à leur appel. Résultat : le record est tombé. 236 bisous. Un record homologué par le fameux Guiness Book dans les jours prochains.
Sujet de Vincent Eyraud.

commentaires

Haut de page