Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Golden Lotus Arts : Ha Huynh My

par Les hirondelles 11 Septembre 2010, 22:34 Arts-Peinture

001

Les jeunes femmes et de fleurs, en particulier de lotus, semble être l'éternel

source d'inspiration pour Ha Huynh Mon explorer, imaginer, et

créer. Il faut don non seulement artistique mais aussi une sorte de

resonation de l'âme pour faire ressortir l'essence de la féminité et

beauté, dans leur forme la plus pure, comme mon fait. Le double impact de la

beauté traditionnelle et de la féminité, dans une large mesure, invite le

les spectateurs à entrer dans la sérénité et de partager de l'artiste

admiration pour ses sujets. La relation entre les jeunes femmes

et des fleurs dans le travail Mon est l'un de plénitude, avec eux

complimenter les uns les autres encore montrant fièrement leurs propres

personnalité. Ayant moins de texture, peintures Mon look presque

lavés, avec les filles en général se fondre dans l'arrière-plan, ne

un ou deux accents sur certaines caractéristiques à faire ressortir le contraste.

Se sentant calme, paisible et équilibré, le spectateur est aspiré dans la

moment et aussi en soi-même.

L'essence de mes tableaux est d'autant sur soi-même en résonance avec

l'âme de la féminité, la pureté et l'innocence provoquée par le

les filles en tant que sujet, en ce qui concerne les uns aux autres et à la nature

autour d'eux.

010

Ha Huynh Mes tableaux ne sont pas des couleurs flamboyantes. Il doucement, e village que les jeunes femmes portant dessins saison lotus ou simple, rustique, elle a pris de photos avec des mains humaines, avec la fleur double fardeau de marcher sur la route du village. Photos des Etats-Unis continentaux est bien différente. Quelqu'un a dit que le contraste et la couleur dans la peinture que fait l'harmonie entre l'art et le réalisme caractère bohème réaliste.

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

003

004

005

006

007

008

009

012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page